vendredi 14 septembre 2007

Un conducteur terroriste

Bon, en attendant la rentrée ( et oui, mazélt ma rja3téch na9ra ) je vais vous raconter une histoire qui c'est passée avant.
Bon bach na3mél kima les grands écrivains.
C'était un beau jour de printemps lorsque j'ai pris le bus 3-D ( connu par le nom de 3 DAZZ ), il était un vieux bus marhoun fi ka7a, il y avait les oiseaux qui chantaientt dans ce bus, et reigner une ambiance de dazz et de folie. Sur la route entre Bardo et bab sa3doun, la route de Bouchoucha ( connu aussi sur un autre nom ) ( bon tawaltha chwaya passons à l'action )
Bon, j'ai pas suivie l'action au début mais apparament il y avait une voiture ISUZU qui voulait dépasser le bus, mais él chifour ma 5allahouch, et pire encore walla 7asrou et la pousser à roulé dans la voix contraire, imaginer les voitures qui viennent dans le sens contraire, un accident aurai était innévitable.
Mais él barka fi sa7ét l'abdén, l'ISUZU 3jéli a3la mén s9afha a dépassé le bus et à braquer le bus ( bon, wa9tha famma arret, donc le bus wa9éf b'tbi3tou ).
Le reste vous pouvez le deviner, le chauffeur ne descend pas du bus, él contreuleur yadhrob m3a chaufeur et bétbi3a celui de l'ISUZU ma tla3ch lél car mais au contraire klé 3la rassou.

Et la je me demande si un tel comportement d'un chaufeur d'un moyen de transport en commun se comporte ainsi et met en danger la vie d'autrui, si l'administration aurai sû pour ces actes quel seront les mesures à prendre ????!!!!!

Aucun commentaire: