jeudi 13 septembre 2007

3ala barakat él léh



Bonjour tout le monde, et Romdhankoum mabrouk.

Qui n'a jamais pris le fameux BUS JAUNE ( él car él safra ).

Et c'est bizzare le nombre de chose que nous rencontrons et él 7ajét élli tsir, ma na7kich tawa surtout que c'est Romdhan et twalli 7chichet romdhan tal3ab m3a circulation.
Tawa, c'est la rentré universitaire et taw n5alikoum t3ichou m3aya 3wayém ma yéténséch.
Surtout que c'est ma dérnière année à l'université.
Ah, oui je me présente : moi c Hamdi, 22 ans, étudiant en informatique ( GL ) et je suis membre fi 514 ( lélli ya3réfha ).
J'attend vos commentaire...

8 commentaires:

Hamza ZARROUK a dit…

rabbi m3ak ou m3ana je suis membre de la 4c mannouba (encore pire)

Tounsi fi Car a dit…

Merci zarrouk, et o93éd ba7dhéna nkamlou barréd thé,
moi, je connai pas trop la 4C, qu'elle sont les occasions élli tji féhoum él 4C ???

admin a dit…

رمضان كريم على أل تونس
سلام

Anonyme a dit…

Romdhankoum mabrouk él koul,
Rabbi m3ak Hamdi, et ça doit étre interessant comme sujet, surtout que carna hsir féha barcha 3jéyéb, éna je suis membre fi 460, chaque jour nétfaréj fi bléd kémla 9bal ma noussél l'manouba,
Aya taw na3mél 3lik tala et 5Ali kés thé pour la prochaine fois

$@IF a dit…

aya enchallah romdankom mabrouk wa kol 3am wa entouma 7ayin bi 5ir, tayara barcha el blog, y9oulou kother el ham ytha7ek, bref je suis member de metro "5afif" !! wa rakezli 3al 5afif .

Tounsi fi Car a dit…

@ $@if : Ahla bik et romdhanek mabrouk too.
El metro, mouch houwa él 5fif mais él 3béd élli fih, ydéhoum yassér 5faf...
C'est pas un probleme, je traiterai ces fais dans mon blog, et j'essayerai même de filmer ça ( rabbi m3a mon telephone w barra )

SAFOne a dit…

3afsa l'idée du blog !
ayya mare7bé bik.

éna kont membre fel metro 2 wel 4 :D

sinon t'es a l'iSi ?

Unknown a dit…

514 ! yeeee 7asra ! film roulant 7assilou :) j'étais memebre de ce club durant deux ans ...et la 515 zeda