lundi 24 septembre 2007

Trahison ( 5iyana )


Aujourd'hui j'ai trahis. al 5iyana al 3odhma, rkébét fi CITY / TUS et j'ai abandonné notre tendre BUS.
Houwa ki dji tchouf, " él 3ézz ", une place, climatisation, radion, 7assilou win n7oték ya tba9 él ward.
Mais autre chose m'intrigue, élli kanou yraskiw fi él car safra, walaw yatl3ou fi TUS / CITY, ya3ni y5alsou au moin 800 millime.
Mais, alors pourquoi ne pas payer dans les moyens de transport publique ??? 3andékch la réponse ??? ( walla él kar mta3na )

2 commentaires:

SAFOne a dit…

él car mta3na w zid 3léch béch t5alles? 3addaz wél hazz....walla 3al gbaber wel 3rou9at chirtilla :!

Tounsi fi Car a dit…

Bon, moi personnelement j'ai mon abonnement ( ra7ma wallah), et puis c'est vrai, wa7éd ma 3andou 3léch bach y5Aléss.
Mais si on veut étre un peut la personne idéal : on pensera que avec l'argent de nos ticket, au moin on garantie él karoussa w les 4 roues, et si wa7éd ma y5aléséch, mnin bach yjibou flouss pr maintenance de carna 7nina